Beauté, souvenirs et bonne humeur sur la terrasse ensoleillée
> Publié le 20/06/2025
Le mardi 17 juin, les rayons du soleil ont offert un décor parfait pour une animation conviviale sur la terrasse de la résidence. Il faisait beau, et l’ambiance était tout simplement idéale pour se détendre et profiter d’un moment chaleureux entre résidents.
Dès l’arrivée, les chapeaux colorés et la musique entraînante ont accueilli les participants pour une pause bien-être pleine de légèreté. Magazines en main et sourires aux lèvres, les résidents se sont laissés porter par une ambiance douce et joyeuse.
Un moment fort de l’après-midi fut la comparaison musicale entre les voix légendaires d’hier et les talents d’aujourd’hui : de Charles Aznavour à Ayana Kamura, chacun a pu donner son avis et redécouvrir les styles qui ont marqué différentes générations.
Pour parfaire cette parenthèse de douceur, un petit espace beauté avait été aménagé. Vernis, manucure, et même épilation douce ont permis à chacun(e) de se remettre en beauté après les émotions de la fête foraine guinguette des jours précédents. Une touche de fraîcheur bien méritée !
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2025 • création agence R créativ’