DÉPOSER UNE
DEMANDE
D'ADMISSION
EN URGENCE

 
à votre service
un conseiller

vous rappelle
02 35 10 39 93

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller




Télécharger
notre

brochure
 
Une parenthèse bucolique sous le soleil d’avril
  • Une parenthèse bucolique sous le soleil d’avril
  • Une parenthèse bucolique sous le soleil d’avril

    > Publié le 10/04/2026


    En ce doux mercredi 8 avril, baigné par un soleil généreux et une température proche des 25 degrés à Étretat, les résidents ont savouré un véritable instant hors du temps.

    Installés en extérieur, au cœur d’une atmosphère presque printanière et champêtre, Alicia, stagiaire en animation, accompagnée de Fabienne, ASG, ont proposé une délicate animation bien-être.

    Autour de bains de pieds relaxants et de soins des mains, chacun a pu s’abandonner à un moment de détente profonde, bercé par la douceur de l’air et les échanges apaisants. Les gestes étaient doux, les sourires présents, et le temps semblait ralentir.

    Dans ce cadre bucolique, entre chaleur du soleil et légèreté de l’instant, les résidents ont pleinement profité de cette parenthèse de sérénité.


    > Retour aux actualités

    Partager sur les réseaux sociaux


    Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création  agence R créativ’