Chacun son parcours au Motomed
> Publié le 22/06/2026
Ce jeudi 18 juin, les résidents de l’EHPAD et de l’Unité Protégée se sont retrouvés pour une nouvelle séance de Motomed.
Au cours de cette activité, chacun a pu choisir son propre parcours virtuel, permettant à tous de voyager et de pédaler selon leurs envies et leur rythme. Les résidents ont ainsi découvert différents paysages tout en profitant des bienfaits de l’activité physique adaptée.
À partir de la semaine prochaine, les résidents auront désormais le choix entre les séances de Motomed et de petites promenades extérieures, afin de varier les activités et de profiter des beaux jours.
Une belle façon d’allier activité physique, plaisir et liberté de choix pour le bien-être de chacun.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’