Quand le loto rime avec détente et plaisir
> Publié le 22/06/2026
Le vendredi 19 juin, Flora, stagiaire en animation, a proposé un loto convivial aux résidents. Dans une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur, chacun a tenté sa chance tout en partageant un agréable moment.
Pour accompagner l’arrivée des beaux jours, les cadeaux étaient placés sous le thème du bien-être et de la fraîcheur, apportant une touche estivale très appréciée des participants.
Entre concentration, rires et petites plaisanteries autour des numéros tirés, ce loto a une nouvelle fois permis de renforcer les liens entre les résidents et de partager un moment de détente apprécié de tous.
Un après-midi placé sous le signe de la convivialité, du bien-être et de la bonne humeur.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’