DÉPOSER UNE
DEMANDE
D'ADMISSION
EN URGENCE

 
à votre service
un conseiller

vous rappelle
02 35 10 39 93

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller




Télécharger
notre

brochure
 
Canicule à Étretat : les équipes pleinement mobilisées
  • Canicule à Étretat : les équipes pleinement mobilisées
  • Canicule à Étretat : les équipes pleinement mobilisées

    > Publié le 23/06/2026


    En cette après-midi de mardi, la chaleur est particulièrement présente à Étretat, comme partout en France. Face à ces températures élevées, l’établissement a mis en place plusieurs mesures afin de garantir le confort et la sécurité des résidents.

    Heureusement, les espaces de vie ainsi que les couloirs sont équipés de la climatisation, permettant de maintenir une température agréable au sein de la résidence.

    Les équipes, particulièrement mobilisées, restent très attentives au bien-être des résidents. Une vigilance renforcée est portée sur l’hydratation, avec des propositions régulières de boissons tout au long de la journée.

    Par mesure de précaution, les résidents ont été invités à limiter leurs déplacements extérieurs durant cette après-midi particulièrement chaude. Afin de préserver la fraîcheur dans les chambres, les volets ont été fermés tandis que les stores ont été déployés.

    Les repas ont également été adaptés aux conditions climatiques, avec des menus plus légers et rafraîchissants afin de favoriser le confort et l’hydratation de chacun.


    > Retour aux actualités

    Partager sur les réseaux sociaux


    Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création  agence R créativ’