Atelier de composition florale pour une fête aux parfums envoûtant !
> Publié le 09/06/2023
Vendredi 2 juin ,
En plus de toutes les activités mentionnées précédemment, les résidents ont également organisé un atelier de composition florale pour créer de magnifiques centres de table. Ils ont utilisé les roses Pierre de Ronsard, réputées pour leur beauté et leur parfum envoûtant, provenant directement du jardin de la résidence. Guidés par leur créativité et leur sens de l'esthétique, les résidents ont confectionné des arrangements floraux élégants et harmonieux.
Chaque centre de table était unique, mettant en valeur les couleurs et les textures des fleurs, accompagnés de feuillages et de petits éléments décoratifs rappelant le thème médiéval. Les résidents ont pris soin de choisir les combinaisons florales qui reflétaient le mieux l'atmosphère de la fête et qui créaient une ambiance chaleureuse pour les convives.
Cet atelier de composition florale a été une expérience enrichissante pour les résidents, leur permettant de développer leurs compétences artistiques et de partager leur amour pour la nature avec leurs proches. Les centres de table magnifiquement créés ont ajouté une touche de sophistication et de fraîcheur à l'événement, offrant une atmosphère accueillante et propice aux rencontres et aux échanges.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2025 • création agence R créativ’