ANIMATION DANS LES ETAGES
> Publié le 26/04/2024
Vendredi 26 avril,
Carine n'a pas hésité à monter les étages pour rejoindre ceux qui ne pouvaient descendre, tandis que ceux au rez-de-chaussée ont trouvé leur propre source de divertissement.
L'animation a débuté par une séance d'aromathérapie, où les effluves apaisants des huiles essentielles ont enveloppé la pièce, créant une atmosphère de détente et de sérénité. Les résidents ont été invités à fermer les yeux et à se laisser transporter par les parfums.
Puis, place à la beauté avec une session de manucures. Les résidents ont pu choisir leur couleur préférée parmi une palette variée, tout en profitant d'un moment de convivialité. Les discussions animées et les rires ont fusé, accompagnés par un fond musical qui a donné le rythme à cette activité joyeuse.
.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2025 • création agence R créativ’