DÉPOSER UNE
DEMANDE
D'ADMISSION
EN URGENCE

 
à votre service
un conseiller

vous rappelle
02 35 10 39 93

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller




Télécharger
notre

brochure
 
EN ATTENDANT LE MARIAGE ...
  • EN ATTENDANT LE MARIAGE ...
  • EN ATTENDANT LE MARIAGE ...

    > Publié le 02/07/2019


    Vendredi 7 juin ,Il était une fois dans un lointain pays, au sein de la forêt enchantée d’ « Etretat-Wood », des animaux féeriques  et un prince qui vivaient dans la joie, la bonne humeur et la félicité grâce aux liens d’amour  gardée par le mage   « Arsène ».

    Un soir d’orage intense et maléfique, les liens de l’ amour s’éparpillèrent dans tous les recoins du royaume, et le prince s’endormit  privés  d’ amour.

    Le Mage décida d’appeler la fée de l’Etoile du Matin pour récupérer les liens et réveiller le prince.

    Voilà le décor planté par les résidents et le personnel pour préparer une après-midi d’enterrement de vie de jeune fille pour notre IDEC qui se mariait le 22 juin 2019.

    MYLENE, notre IDEC (Insouciante Demoiselle Epouvantablement Curieuse), se para de son costume de fée et parti à la recherche des indices lui permettant de retrouver les liens d’amour.Pendant ce temps les résidents lui ont préparé d’autres activités en attendant son retour.Grâce à l’investissement des résidents, de leurs familles et du personnel, ce fut un enterrement de vie de jeune fille à la hauteur de sa gentillesse et de sa bonne humeur.

    Les résidents ont participés à plusieurs ateliers (dans le plus grand secret) pour préparer cette après-midi festive .

    Les indices étaient disséminés dans l’ensemble de la résidence et elle dû aller d’indice en indice pour récupérer les liens en réussissant les épreuves proposées par les résidents.

    Chaque épreuve fut réfléchie pour être au plus proche des centres d’intérêts des résidents (exemple : Pour une résidente qui aime la musique, elle a choisi le quizz : Pour être une bonne épouse, il faut savoir écouter et reconnaitre les musiques liées à l’amour).

    Elle est également passée par l’unité protégée où pour être une bonne épouse il faut savoir se reposer et les résidents lui ont offert une séance de maquillage et de bien-être…


    > Retour aux actualités

    Partager sur les réseaux sociaux


    Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2025 • création  agence R créativ’