ATELIER MANUCURE : PRENDRE SOIN DE SOI
> Publié le 31/05/2024
En plus de l’atelier sur l’estime de soi, un autre événement se déroulait à la Résidence Étoile du Matin. Les stagiaires aides-soignantes Manea et Manel ont organisé un atelier de manucure pour les résidents qui souhaitaient se faire chouchouter autrement.
Les résidents ont été ravis de participer à cet atelier. Ils ont pu profiter d’un moment de détente et de soin pour leurs mains et leurs ongles.
Les Étapes de l’Atelier
•Pose de Vernis : Pour ceux qui le souhaitaient, les stagiaires ont appliqué un vernis à ongles de la couleur choisie par le résident. Certains ont opté pour des teintes vives et audacieuses, tandis que d’autres ont préféré des nuances plus discrètes.
•Moments de Convivialité : L’atelier manucure a été l’occasion pour les résidents de discuter, de rire et de se sentir choyés. Les mains soignées et les ongles colorés ont apporté une touche de gaieté à la journée.
Merci aux stagiaires aides-soignantes Manea et Manel pour cette initiative bien-être !
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2025 • création agence R créativ’